TRIBUNE : la référence en organisation d’événements à Québec

La fin de l’année arrive, les centres commerciaux vont bientôt faire jouer de la musique de Noël si ce n’est pas déjà le cas ! Votre entreprise est en pleine croissance. Il y a des jours joyeux et d’autres non. La pénurie de main d’œuvre vous inquiète. Mais chose certaine, vos employés, ceux qui sont fidèles à vous depuis des années, vont vouloir célébrer Noël.

En partageant un sentiment d’appartenance avec votre organisation, ils se sentent valorisés et la vie au travail a plus de sens pour eux.

C’est ce que l’organisatrice en événement Catherine Davo m’a expliqué l’autre jour. Un party de Noël, ça peut aussi servir à fidéliser ses employés en les récompensant de leurs implications tout au long de l’année dans votre entreprise.

J’ai rencontré Catherine autour d’un café pour discuter avec elle de ses services. Essentiellement, elle s’occupe d’organiser des événements, comme des partys de bureau, des anniversaires d’entreprises ou des activités de team building ici et à l’étranger.

Catherine Davo est une de ces personnes qui sait ce dont elle parle. Chargée de projet dans l’âme, elle fait la gestion des événements de PME et de grandes entreprises.

Chez TRIBUNE, Catherine Davo écoute votre besoin et s’assure de livrer de la qualité. Elle me l’a expliqué en tête-à-tête, sa passion c’est l’événement avec une approche humaine. On a aussi parlé du fait que les chefs d’entreprise ont vraiment peur de rater leur cible lorsqu’ils font le montage d’un événement. Trop de pression. Trop de stress. Peur de déléguer. C’est dans ce contexte qu’un organisateur d’événement peut être pertinent.

Si vous souhaitez en savoir plus sur TRIBUNE, vous pouvez me contacter directement ou visiter http://tribuneevenements.com.

TRIBUNE – Créons de la valeur pour votre événement !

Rendez-vous sur Facebook: https://www.facebook.com/Tribuneevenements/

Publicités