Google remplit de « bullshit experts » pour des conseils en marketing et vente

Lorsqu’on fait une toute petite recherche Google avec les termes de recherche « conseiller marketing », « conseil marketing », « coach vente », « coaching vente », « coaching vendeur » et « formation vente », on tombe sur un paquet de supposés experts qui nous parlent de leurs clients sans mentionner leur expertise.

Alors, si vous cherchez un conseiller en marketing, un coach d’affaires spécialisé en vente ou un formateur de vendeurs, je vous invite à faire vos devoirs!

Moi, j’ai des clients, de l’expérience et une expertise pointue en analyse du comportement du consommateur. Je n’ai pas fait plus de 80 crédits au baccalauréat en psychologie de l’Université Laval et un certificat en sciences de la consommation (Université Laval, 2010) pour rien! En plus, je sais comment concevoir des objets qui se vendent bien puisque je suis formé comme designer industriel (CÉGEP de Sainte-Foy, 2009).

Pour en savoir plus sur mon profil, visitez ma page Linked-In, voyez les commentaires de mes clients ou contactez-moi pour un curriculum vitae à jour.

Publicités