Vous pourriez m’engager comme ressource dans votre espace de coworking ou incubateur d’entreprise à Québec

J’ai pensé à mon offre de service et je trouve qu’elle se colle très bien à ce qu’offre un espace de coworking ou un incubateur d’entreprise en terme de bénéfice, c’est-à-dire: donner un accès à faible coût à des outils pour entreprendre. Si nous visons la même clientèle (les jeunes entreprises de Québec), sachez que je suis très ouvert à discuter avec vous!

De mon côté, je suis connu pour offrir de l’aide aux startups dès leurs premières ventes, dès leur premier 10 000$. Certains se spécialisent davantage dans le scaling ou le growth hacking, moi, je mise sur les entreprises en démarrage dès le départ qui en arrachent et qui cherchent des outils de vente et de la motivation. Je parle du genre de personne qui n’a même pas encore de garage pour y lancer sa startup. Je parle de jeunes 18-35 ans pleins d’enthousiasme et complètement pômés ou qui travaillent deux/trois emplois en même temps. Ce genre de bibitte-là qui carbure à entrepreneuriat, c’est ça mon public-cible no1.

Vous me direz que ce n’est pas brillant pour moi, que je devrais aller chercher les gros poissons, mais moi j’aime travailler avec les petites pousses. J’aime ça et ça paraît. Quand je suis en contact avec un jeune entrepreneur et qu’on discute, ça lève. L’atmosphère change au positif.

Mes résultats prouvent que je suis la bonne personne pour aider les entreprises à leur tout début. Je veux dire que j’aide les startups à démarrer avec quelques centaines ou milliers de dollars selon l’importance du projet.

Des camps d’été, des écoles d’entrepreneurship et des espaces de travail collaboratifs (ou espaces de travail partagés) peuvent profiter de mon offre. J’offre des heures de consultation dans un forfait clé-en-main pour jeune entrepreneur. Mais vous pourriez me présenter votre propre offre. Je suis ouvert aux opportunités d’affaires…

Qui sait? Peut-être que vous êtes la personne idéale avec qui je devrais faire un partenariat. Je cherche une entreprise dynamique qui aime l’entrepreneuriat jeunesse. Contactez-moi pour en discuter! J’habite le secteur Limoilou à Québec. Allons prendre un café!

Publicités